Secrétariat Poyet

Secrétaire indépendante expérimentée en Essonne (91), Val-de-Marne (94) et alentours

Responsable administrative et comptable durant 20 ans au sein d’un groupe de sociétés et après une expérience de quelques années en cabinet comptable, je propose mes services afin d’apporter toute mon expérience aux TPE/PME, Artisans Commerçants, Associations et Particuliers. 

De nature serviable, très organisée et rigoureuse, je maitrise parfaitement les démarches administratives et vous accompagne que ce soit pour les formalités d’immatriculation de votre société ou pour la gestion administrative quotidienne. 

Mes atouts majeurs

La Polyvalence
L'organisation
La facilité d'adaptation

Depuis que j’ai décidé de me lancer et de tenter cette belle aventure, je me retrouve et m’épanouis pleinement.  

Ma mission : soulager votre quotidien de toute cette gestion administrative qui vous prend de l’énergie et vous pèse ! 

Vos avantages : retrouver du temps pour vous consacrer à votre métier et profiter de services de secrétariat  ponctuels ou réguliers sans devoir supporter les frais d’un(e) salarié(e). 

Je vous propose un service de qualité et suis à votre écoute. La satisfaction de mes clients est ma priorité.  

Pourquoi faire confiance à mes services
de secrétariat indépendant externalisé ?

L'expertise

25 ans d’expérience. Je saurai vous conseiller.

L'organisation & la rigueur

Plus de retard dans vos déclarations comptables et administratives.

La discrétion

Respect de votre confidentialité dans toutes circonstances.